24
24 Heures chrono
Agent fédéral et responsable de la Cellule antiterroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener à bien sa mission, empêcher que des terroristes ne mettent leur plan à exécution, protéger les siens du danger qui les menacent, et sauver l’Amérique, au besoin … Chaque saison correspond à 24 heures ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Drame, Espionnage, Adventure, Drama, Thriller | Fox, Canal+ | 2001 |
4 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
8.13 - Jour 8: 04h00 - 05h00
Day 8: 4:00 A.M. - 5:00 A.M.
Alors que la menace imminente approche et que la CTU subit les évênements explosifs de la journée, la NSA intervient. Les conditions restent tendues à la CTU et les agents de terrain ont une bonne dose d’action lorsque Jack Bauer les dirigent dans une mission périlleuse. Pendant ce temps, Chloe et Dana effectuent des changements de plan.
Diffusion originale : 22 mars 2010
Diffusion française :
22 mars 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Milan Cheylov
Scénariste.s :
Brannon Braga
,
Howard Gordon
,
Manny Coto
Guest.s :
Annie Wersching
,
Kiefer Sutherland
,
Mary Lynn Rajskub
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 23 mars 2010 à 21:16 |
Chloé prend du galon, Renée is back, une nouvelle nina ... du réchauffé ... mais tellement mieux que les précédents épisodes... |
Derniers articles sur la saison
Critique : 24 8.23 et 8.24
Hier soir nous assistions à la fin de Lost, ce soir, c’est au tour de 24 de s’arrêter avec un double épisode. C’est avec tristesse que nous allons donc faire nos adieux à Jack Bauer, et à ce fameux compteur qui nous a réunis toutes les semaines.
Critique : 24 8.22
Cet épisode 22 avait pour mission de préparer comme il se doit les deux épisodes finaux de 24. Après tout, ce n’est pas seulement une fin de saison, c’est la fin de la série. Si j’avais quelques réserves concernant 24 en milieu de saison, les épisodes qui ont suivis m’ont rassuré quand à cette fin. Qu’en est-il de cet épisode ?
Critique : 24 8.21
La semaine dernière nous avons eu droit à un épisode plus rythmé, qui revenait à ce que 24 savait faire le mieux : l’action. Qu’en est-il cette semaine ?
Le flic qui avance avec l'espèce de bouclier, c'est quand même une sacrée blague. Même le dernier des demeurés le ferait pas. Le mini-twist avec Dana laisse présager qu'on va continuer à la voir, moi qui était content que son intrigue moisie se finisse... Heureusement que Renée revient.